Deriv'Store - Vendenheim

Adresse: 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, France.

Site web: derivstore.com
Spécialités: Boutique de figurines, Siège social.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 535 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Deriv'Store

Deriv'Store 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, France

Deriv'Store est une boutique de figurines située au 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, en France. Cette entreprise possède également son siège social sur place. La boutique est connue pour ses spécialités dans le domaine des figurines.

Parmi les autres données d'intérêt, Deriv'Store propose une livraison, un retrait en magasin et la possibilité d'acheter en magasin. L'entrée de la boutique est accessible en fauteuil roulant, et il existe également un parking accessible en fauteuil roulant pour les clients handicapés. Deriv'Store se réjouit d'accueillir les clients de toutes les communautés, y compris les clients LGBTQ+, et est une destination sûre pour les personnes transgenres. La boutique offre également la possibilité de faire des courses rapides pour les clients pressés. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, Deriv'Store a reçu un total de 535 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Cela démontre que la plupart des clients sont satisfaits de leur expérience dans la boutique.

👍 Avis de Deriv'Store

Deriv'Store - Vendenheim
Rabier T.
1/5

Passez votre chemin!

J’ai une demande de remboursement depuis janvier 2025 avec une non réponse pendant presque de 2 mois jusqu’à vendredi dernier.

Le gérant m’a indiqué me rembourser mais je n’ai toujours rien reçu.

Lundi je reçois un mail du service client me demandant l’état de mon dossier. (Pas comme si j’avais déjà tout détaillé avec le gérant + transmis les éléments nécessaires au remboursement.)

Je renvois donc un mail avec tous les éléments et aucun retour depuis.

De plus, ce qui est extrêmement bizarre, c’est qu’ils m’ont déjà fait un remboursement antérieur et qu’ils ont déjà à disposition tout ces éléments, comme si l’objectif était de pas rembourser.

C’est d’autant plus inquiétant que j’ai d’autres commandes en cours chez eux.

De plus, une plainte a DGCCRF a été déposée.

Si vous avez également le malheur de laisser des commentaires sur les réseaux sociaux, vous les verrez se faire supprimer.

Entreprise très shady.

A fuir.

Deriv'Store - Vendenheim
Pierre-Adrien P.
1/5

J'ai passé une commande chez Deriv'Store le 27 juin 2024 pour la "Statuette Deluxe Art Scale Shrek, L'âne et Ptit' biscuit" au prix de 441,21 euros. Numéro de commande 178585.

Voyant le temps passer et ma commande ne pas arriver, j'ai pris contact avec le service pour savoir quand j'allais la recevoir. Elle fût reportée à plusieurs reprises. J'ai demandé alors un remboursement intégral de ma commande. Qui a été accepté après insistance de ma part.

Je reprends leur réponse par mail du 24 novembre 2024 : "Toutefois, si la statuette ne devait effectivement pas arriver avant Noël, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande, conformément à votre demande." (voir première capture d'écran en annexe)

A nouveau confirmer par mail le 02 décembre 2024 : "Si malheureusement la statuette n'arrive pas avant Noël, nous procéderons bien entendu à un remboursement intégral de votre commande." (voir deuxième capture d'écran en annexe)

MAIS, après une relance au mois de janvier pour demander mon remboursement comme convenu, il a été invoqué cette retenue de 30% de la somme totale. Et, à chaque fois où je ressortais leur engagement de me rembourser, ils ignorent cette partie là. Que ça soit le SAV ou le responsable.

J'ai alors envoyé un recommande avec accusé de réception au responsable en résumant la situation, qui a été bien reçu par ce dernier. Puis j'ai fait une plainte à la DGCCRF le 08 mars 2025. Instantanément, l'entreprise a répondu à mon signalement et s'était engagée à me recontacter mais toujours rien. Nous sommes le 19 avril 2025 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Je demande à ce que vous respectiez votre engagement à me rembourser ma commande pour la somme de 441,21 euros.

Deriv'Store - Vendenheim
Steven G. (.
5/5

Je viens de réceptionner une deuxieme precommande de chez Deriv’ Store (Prime 1 2B) et je ne peux que conseiller cette boutique. Le site est propre, simple et intuitif. L’offre est énorme et conviendra à toute les bourses. Beaucoup de marques (Prime 1 studio, Pure arts, Sideshow, Hot toys…) et des exclusivités (Queen studio).
Le gérant est vraiment sympathique, on peut très facilement échanger avec lui.

Je tiens à rappeler pour nuancer certains avis que parfois les statues sont retardés (comme ma 2B par exemple, 1 an de retard) du coup la boutique n’y est pour rien. Il faut savoir être patient. Tout vient à point à qui sait attendre.

Je recommande cette boutique et j’ai hâte de recevoir mes prochaines precommandes de chez eux.

Merci !

Deriv'Store - Vendenheim
Esteban R.
1/5

Demande de remboursement pour la commande 154639 prise en compte depuis plus d'une semaine, mais aucun retour.

Ne vont pas chercher les courriers recommandés qui leur sont adressés, déjà qu'ils mettent extrêmement longtemps à répondre à vos mails (quand ils y répondent, je n'ai jamais eu de réponse à certains de mes mails).

Manifestement vous avez plus de chances d'avoir une réponse en laissant un avis négatif sur Google.

Je suis à deux doigts de saisir la DGCCRF mais j'espère encore parvenir à une solution amiable si Deriv'store s'empresse de me rembourser la somme due.

Deriv'Store - Vendenheim
Casula R.
1/5

J’ai commandé une figurine sur ce site, mais c’est une grosse arnaque. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs, mais cette expérience mérite d’être signalée.

Après un problème de commande jamais reçue, j’ai contacté le service client. Au début, j’avais des réponses, puis plus rien. Pire encore, je ne pouvais plus me connecter à mon compte, comme s’il avait été bloqué.

Avis aux collectionneurs : passez votre chemin !

Deriv'Store - Vendenheim
LawXios
1/5

J’ai commandé un objet de collection sur ce site il y a un an. La date de sortie était estimée pour juin 2024, mais en 2025, je n’ai toujours rien reçu.

J’ai donc demandé un remboursement, et depuis… plus aucun signe de vie. Et qu’on ne vienne pas me dire le contraire : j’ai envoyé un e-mail le 22 mars 2025, resté sans réponse. J’ai les preuves.

Je ne recommande absolument pas ce site aux collectionneurs. Si besoin, contactez-moi en message privé : je peux vous montrer les preuves. Je n’ai rien à cacher.

Deriv'Store - Vendenheim
Daphnée D.
1/5

Une grosse ARNAQUE ! J'attends d'être remboursé depuis décembre 2024 on est avril 2025 ! J'ai pas arrêté de faire des relance et plus personne ne me répond ! Des gros voleurs ! J'ai commandé 2 figurines mais j'ai souhaitez en annulé une, je devais être remboursé en partie de plus de 250e mais évidement on ne m'a jamais remboursé !! Je vois que je ne suis pas la seule...je pense qu'il serait temps de déposer une plainte.

Deriv'Store - Vendenheim
chris P.
5/5

Commande du Phoenix Tsume effectuée sur le site et je l'ai reçue sans soucis peu de jours après avoir eu un mail de l'équipe m'annonçant la réception de la statue. Cela me rend encore plus impatient pour la réception future de la trunks machine 😅😜.

Go up