Schleich France Sarl - Genas

Adresse: 6-8 Rue Joseph Nicéphore Niepce, 69740 Genas, France.
Téléphone: 478636110.
Site web: fr.schleich-s.com
Spécialités: Société d'import-export.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Schleich France Sarl

Schleich France Sarl est une entreprise située à l'adresse 6-8 Rue Joseph Nicéphore Niepce, 69740 Genas, en France. Elle opère dans le domaine de l'import-export et a su se développer au fil des années. La société propose un large éventail de produits, allant des articles de jouets aux accessoires de bureau, en passant par les produits de beauté.

Pour vous rendre chez Schleich France Sarl, vous pourrez facilement trouver l'entrée grâce à sa localisation précise. En outre, l'entreprise met à disposition un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour les personnes ayant des mobilités réduites.

En ce qui concerne les coordonnées de l'entreprise, vous pouvez les trouver ci-dessous :

Coordonnées Valeur
Adresse 6-8 Rue Joseph Nicéphore Niepce, 69740 Genas, France.
Téléphone 478636110
Site web fr.schleich-s.com

L'entreprise a reçu 17 avis sur Google My Business, ce qui permet d'avoir un aperçu de l'opinion des clients. Leur avis moyen est de 2.9/5, ce qui indique qu'il y a certainement de la place à l'amélioration.

Nous vous recommandons de visiter le site web de Schleich France Sarl (fr.schleich-s.com) pour en savoir plus sur les produits, les services et les offres spéciales. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone ou via leur adresse e-mail pour toute question ou demande.

En fin de compte, Schleich France Sarl est une entreprise qui mérite d'être explorée. Avec une large gamme de produits, un parking accessible et un site web informatif, vous ne serez pas déçus par leur service. N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur leurs offres et commentaires sur leurs produits.

👍 Avis de Schleich France Sarl

Schleich France Sarl - Genas
Cyril S.
1/5

Service client nul à chier. Commande pour le noël de ma fille, grand centre équestre non complet, un sachet complet de pièces manquantes et non montable. Le service client par téléphone ne doit pas savoir décrocher un téléphone, et quand on les a et qu’on indique que la situation est inadmissible après 8 semaines de galère, on nous raccroche à la gueule, rien que 3 fois aujourd’hui !!!
Tout simplement scandaleux !!!
Privilégiez les commandes Amazon !

Schleich France Sarl - Genas
Fabien S.
1/5

Nul. Service client désastreux. Produits annulée sur la commande sans explication. Au final, la totalité de la commande a été annulée. Lien vers le transporteur qui ne fonctionne pas. J'ai jamais eu à faire à une service aussi pourri, et à un tel manque de considération envers le client. Encore une société qui vit trop bien et qui se moque de la qualité de sa prestation.
Je déconseille très fortement.

Schleich France Sarl - Genas
So V.
1/5

A fuire!! Commande passée le 8 Décembre sur le site officiel toujours pas expédié alors qu'il était noté livraison garantie avant Noël. Service client injoignable, sonne dans le vide, aucune réponse à mes mails non plus.
J'ai bien peur de m'être fait avoir et de ne jamais recevoir ma commande. Pour que ma fille ait son cadeau au pied du sapin, je n'y crois plus. Commande de 150€ je suis écœuré. Aucun professionnalisme de faire ça à des familles pour les fêtes.
Et quand je lit tous les avis déplorables ,je vois que suis loin d'être la seule.
Passez par des revendeurs sérieux et surtout pas par leur site officiel.

Schleich France Sarl - Genas
natacha C.
1/5

Commande du 9 décembre toujours en attente malgré plusieurs relances. Après plusieurs mails et contact avec le service client, rien ne change. Je désespère de les avoir un jour.

Schleich France Sarl - Genas
Nad T.
1/5

Ne répond pas au téléphone ni aux mails, je n'ai pas reçu la commande, elle est payé, pour encaisser il y a du monde mais par pour nous envoyer les figurines 😕😕😕😕

Schleich France Sarl - Genas
virginie A.
1/5

Catastrophique, vous les appeler pour annuler une commande 10min après validation.
Il t'indique de refuser la commande, et il te raccroche au nez quand tu appelle le service client.
A fuir

Schleich France Sarl - Genas
Emmanuel B.
1/5

Suite à mon premier avis laissé en décembre dernier.
Je laisse un nouvel avis et expérience négatifs aujourd'hui 26 avril.
La société Schleich après avoir consentie un remboursement de ma commande arrivée hors délais, fait tout pour réclamer le règlement 5 mois après.
On vous demande de faire des e-mails sans tenir compte de ceux ci et des éléments.
Non seulement mes filles n'ont pas eu de cadeau sous le sapin à Noël et aujourd'hui il semble que la marque veuille continuer à nous faire de la peine.

Bonjour,

Commande garantie livraison avant noël.- Non respectée. Commande non traitée avant mes multiples appels du 20/12. Service client nullissime. Et préfère vous envoyer sur une ligne qui sonne dans le vide. De nouveau contacté aujourd'hui veille de réveillon. Aucune livraison programmée avant Noël. Considération et respect demandé en même temps que solution et compensations. Fin de recevoir de la part de l'opératrice.
Je compte sur le Directeur Commercial Schleich pour me rappeler et honorer les engagements.
En attendant Mes filles de 8 et 11 ans n'auront pas de cadeaux sous le pied du Sapin.

Emmanuel Block

Schleich France Sarl - Genas
Laetitia L.
1/5

Commande POUR LE NOËL D'UNE PETITE FILLE DE 6ANS, passée le 30 novembre sue le site officiel schleich (Am Limes 69, 73527 Schwäbisch Gmünd, Allemagne), debité de mon compte le 02 décembre et je suis toujours dans l'attente de celle ci le 14 décembre alors que touts les articles commandés étaient en stock le jour de la commande!!!!
Après plusieurs appels sans réponse, un mail envoyé le 06 décembre (resté sans réponse concrète lui aussi) j'ai ENFIN fini par joindre le service client hier qui m'informe que ma commande partira le lendemain (aujourd'hui).... Aujourd'hui : mail me disant que ma commande sera finalisé et envoyé d'ici quelques jours...
Noël est dans 10 jours, je suis en France, je compte bien recevoir ma commande à tant surtout que pour un montant de plus de 75€ je ne compte pas acheter un cadeau de remplacement pour réparer les erreurs de la boutique...!
D'autres part pour rejoindre les avis précédents, en effet la qualité des chevaux n'est plus au RDV, couleurs qui partent, pattes qui se tordent etc... Ma fille est passionné par ces figurines, mais le rapport qualité/prix n'est vraiment plus là...!

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