Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais

Adresse: 5 Rue Frédéric et Irene Joliot Curie, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Téléphone: 973717272.
Site web: stokomani.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Appareils électroniques, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2422 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Stokomani Fleury Les Aubrais

Stokomani Fleury Les Aubrais 5 Rue Frédéric et Irene Joliot Curie, 45400 Fleury-les-Aubrais, France

⏰ Horaires d'ouverture de Stokomani Fleury Les Aubrais

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 09:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Stokomani Fleury Les Aubrais, situado en la calle Frédéric et Irene Joliot Curie, 45400 Fleury-les-Aubrais, Francia, es una tienda de descuento que ofrece una amplia gama de productos a precios asequibles. Con un teléfono de contacto 973717272, una página web stokomani.fr y una excelente ubicación, es fácil de encontrar y accesible para todos.

Especialidades:

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Appareils électroniques
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Cartes de crédit

Stokomani Fleury Les Aubrais cuenta con una gran variedad de productos, desde electrodomésticos y electrónica hasta productos para el hogar y más. El servicio de entrega le permite recibir sus compras el mismo día, lo que es muy conveniente para los clientes. Además, la tienda es accesible en silla de ruedas tanto en la entrada como en el parking, lo que facilita la accesibilidad para personas con movilidad reducida.

Con una media de 3.9/5 basada en 2422 opiniones en Google My Business, Stokomani Fleury Les Aubrais goza de una buena reputación entre sus clientes. Los clientes aprecian la variedad de productos, los precios asequibles y el servicio de entrega el mismo día.

Recomendación final:

Si está buscando un lugar para hacer sus compras con garantía, Stokomani Fleury Les Aubrais es una excelente opción. Con una amplia gama de productos, precios asequibles y un servicio de alta calidad, es difícil dejar de visitar esta tienda de descuento. Póngase en contacto hoy mismo a través de su página web stokomani.fr para más información y aproveche las ofertas actuales.

👍 Avis de Stokomani Fleury Les Aubrais

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Emma L.
2/5

C est la seconde fois que dans le magasin de Fleury les Aubrais les prix affichés ne sont pas les bons car fin de promotion.
Si la première fois le prix remisé a bien été appliqué cela ne concernait que du sopalin donc pas une grosse différence.
Hier, 16/04, une promotion indiquant -50% sur les meubles signalés d un point rouge, avec remise effectuée en caisse, nous a été refusé sous prétexte que cette promotion était finie.
Le premier employé très sympathique et serviable est allé voir sa responsable avec le panneau indiquant cette remise puis est revenue sans le panneau en nous expliquant que la promotion est finie. Aucune date n était indiqué sur le panneau. Nous lui avons demandé à voir sa responsable qui est venue après de longues minutes. Celle ci a été fortement désagréable. Elle a bien entendu caché le panneau dans la réserve et a prétendu que ce que nous avions lu n était pas indiqué. Puis nous a proposé le meuble au prix indiqué sans excuses ni même un geste commercial puis est partie vers un vigile.
Je mets tout de même 2 étoiles pour le premier employé qui lui assumait totalement l erreur mais n avait pas de pouvoir de décision.
Il faudrait peut être revoir vos responsables de rayons et leur apprendre les lois, toute promotion affichée doit être appliquée ce n est pas au client de savoir si elle est terminée. Et être agréable dans le commerce est, me semble t il , un minimum surtout quand on est en tort...

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
La C.
5/5

Merci a la dame qui est venue tout de suite pour soigner ma fille qui s'était coincée la main dans la porte. Facile d'accès facile a se garer. Magasin bien achalandé et petit prix. Beaucoup de produits pour la mer et la piscine.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Amandine D.
2/5

Je supprime mon 1er avis pour en remettre un autre , très déçue de mon passage chez vous aujourd'hui, le vigile nous a suivi partout dans le magasin (ma mère, moi et mes 2 enfants de 10 et 7 ans ) , arriver à la caisse , il demande à mon fils de 10 ans de vider ses poches , mon fils était très gêné, limite à pleurer ...
Des gens vole chez vous et ne sont pas pas autant épier que nous aujourd'hui !
Je ne comprend pas que ce vigile fasse encore parti de ce magasin !!!

Autant j'adore votre enseigne que par contre la sécurité est vraiment à revoir !!!

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Marine P.
1/5

Aucune étoile sera mise déçu.
Je suis une très bonne cliente mes alors là vraiment déçu.
Je suis venues pour un lit cabane en promo jusqu’au 12 janvier 2025,
Qui était à 159€ et passer à 99€ , n’a jamais voulu me faire le prix indiqué en catalogue donc de un publicité mensongère, la responsable n’a pas même bouger son petit doigt a par regarder son pda rien d’autre même pas prendre le temps de prendre le catalogue et de regarder, était hautaine prenez de haut ce permet de dire que je vais voir tout ces collègues hors j’ai était voir une collègue, vraiment la première fois depuis des années à fuir ce magasin et a revoir les poste de vos responsable.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Nanie P.
5/5

Je tiens à remercier l’équipe de Stockomanie : les caissières, la responsable adjointe et les vendeurs sont très souriants, agréables et professionnels. Rien à dire sur leur excellent accueil.

En revanche, le comportement du vigile est inacceptable. J’ai assisté à une scène où il agressait verbalement des enfants, les suivant et les engueulant sans raison valable. Heureusement, je n’avais pas d’enfant avec moi hier ( 27/11/2024) mais cela reste choquant.

De plus, ce même vigile s’est permis de regarder sous les cabines d’essayage occupées. Lorsque je l’ai repris calmement, sur son voyeurisme et son illégalité il a réagi de façon virulente par la parole j’ai donc décidé d’écourter la conversation et il s’est mis à me suivre dans tout le magasin, rendant ma visite très désagréable. J’ai écourté mes achats et vu d’autres clients, notamment des parents, quitter le magasin à cause de son comportement oppressant.

Cela nuit à votre image et à votre chiffre d’affaires.

Merci encore à tout le reste du personnel pour leur excellent travail. ☀️🌸

Une information a été remontée à la responsable concernant le vigile.

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Florence A.
4/5

Magasin très bien achalandé, beaucoup de choix. Malheureusement le vigile est très désagréable,vous suit partout,parle mal aux enfants leur disant (allez avec vos parents,vous avez rien a faire là) alors qu'ils sont aux rayons jouets et qu ils ne font rien de mal. Ce même vigile de permet de passer la tête sous le rideau des cabines d essayage pour sois disant vérifier qu il n y a personne et quand on lui fait la remarque il dit que c est son boulot avec un ton de défiance. Heureusement la caissière est très aimable et souriante. Je pense que vous allez perdre des clients si vous ne changez pas de vigile

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Victoria
5/5

Le magasin est bien situé et facile d’accès ! En revanche, il faut donner son adresse mail pour recevoir son ticket de caisse, ce que je n’ai pas du tout compris ?

Stokomani Fleury Les Aubrais - Fleury-les-Aubrais
Sarah S.
1/5

Une employée bien précise qui m’as ouvertement insulté devant témoins du magasin clients et nos enfants inadmissible !!! Une plainte seras déposée contre elle. On as demandé à voir le responsable du magasin et on nous dit qu’il n’est présent. Ce n’est pas possible d’engager des gens qui insultent les clients gratuitement ça donne Une trop mauvaise image pour une grande enseigne

Go up