UltraJeux - Bastille - Paris

Adresse: 13 Rue Amelot, 75011 Paris.

Site web: ultrajeux.com
Spécialités: Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Magasin de cartes de collection.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 841 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de UltraJeux - Bastille

UltraJeux - Bastille 13 Rue Amelot, 75011 Paris

⏰ Horaires d'ouverture de UltraJeux - Bastille

  • Lundi: 13:00–19:00
  • Mardi: 13:00–19:00
  • Mercredi: 13:00–22:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 13:00–22:00
  • Samedi: 10:30–22:00
  • Dimanche: 10:30–18:30

ultrajeux.com pour plus d'informations et de détails sur les produits et services disponibles. Il est également possible de les contacter directement via leur site web pour toute question supplémentaire.

👍 Avis de UltraJeux - Bastille

UltraJeux - Bastille - Paris
Jonathan F.
1/5

Lorsque j’ai ouvert mon colis 2 boîtes de « Deck de structure : la destinée blanche aux yeux bleus » et une boîte « La vengeance du terminal : Batailles de légende » étaient ouvertes (voir les photos).

Je trouve ça dommage de votre part d’envoyer ce genre de produits à moitié ouvert ou l’on peux savoir à l’avance la carte spécial qu’il y a dedans. Étant un collectionneur, je ne passerai plus de commandes de cartes à collectionner chez vous.

UltraJeux - Bastille - Paris
Ernest J. H.
1/5

Malheureusement très déçus de ce magasin,
j'ai acheté un booster ouvert sans le savoir.
Aussi, même les grands coffrets sont refermés et les seuls coffrets scellés sont à des prix EXORBITANTS (100€ coffret classeur évolution prismatique par exemple).
Certains coffrets sont refermés avec des petites pastilles de colle (voir photo)!
Je déconseille FORTEMENT ce magasin d’arnaque

UltraJeux - Bastille - Paris
Nanaye T.
1/5

Nul.

Je commande un tripack Pokémon ainsi que 3 boosters sous blister.

À la vite fait bien fait, on met le tout dans un carton, et on expédie directement n’est-ce pas?

On ne prend même pas le temps de combler l’espace vide restant dans le carton (ni papier bulle, ni papier tout court), ce qui fait que tous les boosters et le tripack se sont entrechoqués et arrivent avec des coins pliés…

Pas très sérieux pour un magasin qui se dit passionné et collectionneur de jeux de cartes, ne trouvez vous pas ?

Ça sera ma première et dernière commande chez vous. Les vendeurs particuliers sur Vinted savent mieux expédier leurs produits que vous qui êtes pourtant une enseigne « professionnelle ».

Suite réponse de la personne du magasin qui a répondu à cet avis sans se présenter: La commande est la n° 1051838.

Un mail vous a été adressé a l'instant. Quelle solution allez vous donc proposer?

UltraJeux - Bastille - Paris
maxime H.
2/5

J'ai commandé une etb évolution prismatique que j'ai bien reçu avec un scellage très douteux je ne remet pas le sérieux de la boutique

UltraJeux - Bastille - Paris
Remi T.
3/5

Mon expérience avec cette enseigne est quelque peu mitigé. Quelques commandes passés en ligne se sont déroulés sans trop d'accroc mais la dernière en date m'a laissé un goût amer. La commande en ligne n'est pas honoré le jour annonce dans le mail de confirmation et l'on m'informe ensuite qu'elle ne le sera pas avant quelque jours car personne ne travail à l'entrepôt le week-end. Certes, ces raisons sont parfaitement lisibles, mais de la transparence en amont de la commande aurait été appréciée pour éviter de me faire perdre mon temps ainsi que le votre en sav inutile.

Mon deuxième point concerne bien sûr la politique tarifaire des produits pokemon. Notamment EV8.5. Prix du marché, alignement avec les concurrents (i.e.. scalpeurs ?), raréfaction de l'offre en raison de l'engouement, la liste est longue selon l'enseigne. Je me demande toutefois comment les personnes qui ont décidés de ces prix absolument délirants se positionnerai si la boîte de 12 œufs leur revenait désormais à 10€ au lieu des 3€... L'exemple n'est pas anodin (hello google), et si ces mêmes personnes étaient des gros mangeurs d'œuf ils seraient sans doute énervés de se voir pris en otage parce que le marché est ainsi fait et tant pis pour les moins fortunés. Alors si on trouve que c'est trop chère on passe son chemin. J'espère simplement que vous avez une base de clients solide qui achètera continuellement votre stock après la fin de cette hype comme vous l'avez vous-même indiqué. Car des clients désabusé comme moi-même qui n'aimons pas se faire prendre pour des pigeons ne remettront sans doute pas les pieds dans votre enseigne ou bien arrêteront momentanément le hobby pour d'autres passions moins gourmandes. Vous aviez une occasion via le commentaire client précédent de justifier vos prix mais force est de constater que l'écran de fumé derriere lequel vous vous cachez à fini par brouiller votre propre vision. C'est dommage. Je mets néanmoins 3 étoiles car la sélection de produits alternatives est plutôt sympa.

UltraJeux - Bastille - Paris
Thora D.
3/5

J’ai l’habitude d’acheter mes cartes la bas mais depuis le lancement de la 8.5 de Pokémon je trouve que les hausses de prix sont clairement injustifiées alors bon l’avantage c’est que ça empêche les scalpers mais d’un autre … bah ça m’empêche moi aussi de les acheter …
Je ne comprends pas non plus pourquoi tous les boosters à 5.9€ sont passés à 6.9€ alors qu’ils sont restés au même prix ailleurs.
Un peu déçu … comme mentionné dans une réponse, j’espère que la tension baissera et les prix descendront …

UltraJeux - Bastille - Paris
Nicolas B.
5/5

Personnel accueillant. La boutique est petite et est surtout spécialisée dans les cartes à jouer. Mais nous sommes repartis en plus de notre commande de carte à l'unité avec quelques jeux. Je recommande.

UltraJeux - Bastille - Paris
Victor L.
1/5

Que dire , que dire, que dire à part que les employés de cette société sont jamais là. Pendant 2 jours de suite je me suis rendu à la boutique voulant acheter des produits, le lundi 2 Septembre on me dit de revenir plus tard faute de stock. Je reviens à l’heure indiquée par le vendeur, magasin ferme.

Et le 3 septembre je reviens, on me dit que c’est ouvert. C’est fermé.

Je trouve cela honteux sachant que vos clients sont des gens qui travaillent pour la plus part et donc nous finissons à 19h ou après, mais comme vous êtes fermés impossible de le voir.

Je ne suis pas le seul client à m’être cogner le nez sur votre porte fermée.

Déçu et dégoûté des services malheureusement.

Ps : je pense que vous avez au moins un stagiaire capable de changer les horaires sur Google business.

Merci pour ces expériences

Go up